Comment porter un maillot de la NBA en étant stylé ?

Le basket-ball fait partie des pratiques sportives les plus répandues au monde. Après le football, il dispose du plus grand nombre de fans à travers le monde. Pour les amateurs de la NBA, le port d’un maillot constitue une excellente manière de montrer leur amour. Les conseils suivants vous aident à le porter avec style.

Éviter le port d’un chapeau avec un maillot

Il convient de noter qu’il ne s’agit pas d’une norme absolue. Dans la grande majorité des cas, cela réduit considérablement le côté style. Pourtant, certaines personnes trouvent la combinaison d’un maillot et d’un chapeau élégant. Afin d’optimiser votre style, il est préférable d’éviter de les porter ensemble afin de mettre en valeur votre maillot NBA. Toutefois, cette méthode est tendanceet très prisée par les amateurs de la mode.

En outre, vous ne devez porter votre maillot NBA qu’aux environnements et lors des événements adaptés. Ce qui est le cas des divers vêtements de niches. Le port d’un maillot NBA n’est pas toujours adapté à certaines circonstances. Cependant, vous devez vous assurer que ne le porter que lors d’un événement décontracté. Cliquez ici si vous voulez accéder aux meilleurs maillots NBA du marché.

En revanche, vous devez d’éviter de porter un maillot NBA dans un cadre :

  • Plus poli
  • Plus formel

Opter pour une meilleure combinaison

Afin d’améliorer le style de votre maillot NBA, vous pouvez le combiner avec un autre type de vêtements. Vous pouvez, par exemple, miser sur un haut coloré afin de le rendre plus élégant. Les maillots NBA ont l’avantage d’être portés avec un vaste choix des hauts afin de créer un style moins conventionnel. Pourtant, ils restent toujours beaucoup plus élégants. Pour cela, le port des pulls ou des manteaux colorés vous permet d’ajouter plus de couleur.

Concernant particulièrement la combinaison avec un bas, vous pouvez choisir un bas athlétique afin de compléter votre maillot NBA. Grâce à cette technique, cela met en valeur son aspect sportif, mais dans le style. De toute manière, cette combinaison constitue une alliance parfaite. Par ailleurs, le port d’un autre short de basket-ball ou d’un pantalon de course offre une meilleure uniformité à votre tenue.

Choisir la bonne taille

Afin de mettre en valeur le côté style, lorsque vous achetez votre maillot, il est préférable de choisir une taille plus grande. En effet, il doit être un peu plus large par rapport à vos vêtements normaux. En général, les maillots ne sont pas élaborés pour s’ajuster serrés. La majorité des porteurs et des fans choisissent une coupe plus surdimensionnée. Par conséquent, la taille de votre maillot NBA doit s’adapter lâchement à votre corps.

Afin de vous aider à choisir la bonne taille, vous pouvez commencer par mettre une chemise à l’intérieur de votre maillot. Si vous arrivez à bien respirer, ce sera la taille idéale pour vous. Par contre, si vous vous sentez trop serré, vous devrez peut-être opter pour une taille plus grande. Assurez-vous donc que le port d’un sous-vêtement ne nuira pas à votre confort, pendant toute la journée.